Opus

Frais en été, cocon en hiver.

Le matelas OPUS va bien au-delà de la simple face hiver en laine et de la face été en coton: il a été conçu pour répondre aux besoins physiologiques liés à ces changements de saison.
Face été, la respirabilité du matelas a été privilégiée avec deux couches constituées de cellules ouvertes qui assurent une ventilation et une régulation de l'humidité optimale. Une mousse Dryfeel d’abord, puis une mousse à Mémoire de Forme Respirel qui épouse chaque contour de votre corps. Une sensation de légèreté renforcée par une mousse d’accueil enveloppante Hypersoft.
Face hiver, la laine est associée à une Mousse Evopore qui garde son élasticité dans des conditions de température ou d’humidité inhabituelles. Chaleur et Douceur sont ainsi préservées.
Enfin, le cœur de ce matelas fait de ressorts ensachés en Titane vous apporte les bienfaits de ce matériau, ainsi qu’un confort de couchage à la fois ergonomique et indépendant, pour des années de nuits sereines.

1. Un Tissu Stretch, traité anti bactérien, tissé d’un fil de carbone Intense aux propriétés antistatiques pour une relaxation optimale

2. Mousse Hypersoft: 1,5 cm: une mousse enveloppante pour un accueil ultra moelleux.

3. Soie et Coton: Douceur et Légèreté de ces matières naturelles.

4. Mousse Dryfeel: 5 cm . Facilite l'évacuation de l'humidité.

5. Mousse à Mémoire de Forme Respirel: 4cm
Elle épouse chaque contour du corps. A cellules ouvertes, elle assure une ventilation et une régulation de l'humidité optimales.

6. Ressorts ensachés en Titane: 10 cm
7 zones de soutien différenciées pour un confort ergonomique. 260 ressorts au m2. Indépendance totale de couchage. Maintien garanti dans le temps.

7. Mousse Evopore: 2cm
Matériau de haute qualité suisse. S'adapte de façon optimale au corps et garantit son confort. A Haute Résilience Climatique, elle conserve malgré le froid et l’humidité jusqu'à 40% d'élasticité de plus que les mousses habituelles.

8. Laine
Confort et Chaleur de cette matière naturelle.